Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    5 conseils pour avoir un garçon

    Vous avez déjà 3 filles, vous ne vous appelez pas Docteur March et aimeriez donc avoir un garçon ? Nous vous proposons dans cet article 5 astuces pour y parvenir. Attention : ces astuces ne sont pas scientifiques, parfois même complètement « claqués au sol » comme disent les ados et surtout pas prouvés. Ainsi, si vous suivez ces conseils à la lettre, vous donnerez naissance à un garçon, ou pas.

    Conseil n°1 : Mangez autant que vous voulez

    On vous voit venir les Darons, ce conseil s’applique uniquement à votre femme !

    En effet, la légende raconte qu’une femme enceinte qui ne compterait pas ses calories donnerait plutôt naissance à un garçon. Pizza, gâteau, bonbon, burger … tout est permis ! On vous avoue qu’avec cette méthode, on ne sait pas vraiment si aurez un petit mec mais on vous conseille de surveiller sérieusement votre taux de glycémie pour éviter le diabète gestationnel.

    Conseil n°2 : Privilégiez la levrette pendant les rapports

    Alors que l’on vous conseillait le missionnaire pour avoir une fille, on revient avec un autre conseil sexo. Si vous désirez ardemment un garçon c’est la levrette qui est recommandée ! Et si votre compagne ne vous croit pas, dites bien que c’est nous qui l’avons dit !


       

    Conseil n°3 : Buvez de la caféine avant l’amour

    Ne nous demandez pas d’où ça sort mais pour avoir un garçon, le futur super-daron doit boire du café ou un soda 30 minutes avant de faire l’amour. Apparemment la caféine booste les spermatozoïdes mâles qui ont plus de chance de gagner la course. Si vous faites l’amour le soir, vous aurez peut-être du mal à dormir, mais rappelez-vous qu’on a rien sans rien !

    Conseil n°4 : Faites l’amour un soir de pleine lune

    Alors là on ne sait pas si ce conseil c’est pour avoir un garçon ou un loup garou … mais une veille astuce de grand-mère préconise de privilégier les rapports sexuels un soir de pleine lune pour concevoir un garçon. Vous serez donc mal barrés si la pleine lune ne correspond pas à la période d’ovulation.

    Conseil n°5 : une douche vaginale au bicarbonate de soude

    Et un petit dernier pour la route …

    Il semblerait que les spermatozoïdes Y (mâles) sont plus actifs en milieu basique. C’est pour cette raison que certains médecins préconisent aux femmes, avant de faire l’amour (glamour), de réaliser une douche vaginale suivant la recette suivante : 1 litre d’eau et 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Le vinaigre d’alcool est plutôt préconisé pour avoir une fille.

    Sinon, vous pouvez mélangez les deux et vous obtenez un super produit ménager écologique et économique.

    Le saviez-vous ? Les spermatozoïdes Y (mâles) sont les plus rapides, mais aussi les plus fragiles. Il est conseillé de faire l’amour le jour de l’ovulation pour augmenter vos chances d’avoir un garçon. 

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register