Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    Quelles sont les meilleures positions pour tomber enceinte ?

    Vous avez démarré un marathon du sexe pour mettre un bébé en route. Et vous vous interrogez : quelles sont les positions les plus efficaces pour tomber enceinte ? On vous rappelle que l’ovule ne vit que 24 heures et les spermatozoïdes de 3 à 5 jours. La rencontre doit donc se faire vite. Et vous pouvez leur donner un coup de main, enfin façon de parler, en choisissant la bonne position !

    La fenêtre de tir étant courte, comment cadrer au mieux ? (chez Nin-Nin, on aime bien les métaphores footballistiques).

    Le saviez-vous ? Des recherches montrent l’importance de l’orgasme féminin pour tomber enceinte. En effet, l’orgasme féminin accélère les contractions poussant le sperme vers le haut, aux portes du col de l’utérus. 

     

    1- La position du missionnaire

    En missionnaire, vous aiderez considérablement la gravité à faire son travail. C’est en effet ce que l’on appelle une position profonde. On va parler un peu technique pour que vous compreniez bien.

    Pour éviter à vos spermatozoïdes un marathon, vous devez faire en sorte qu’ils aient le moins de chemin possible à parcourir. Or, parvenir au nirvana dans cette position assure à vos spermatozoïdes d’être placés juste à côté du col de l’utérus. Ils auront ainsi beaucoup moins à se fatiguer.

    L’astuce en plus : mettre un coussin sous les fesses de Madame pour garder les spermatos bien au chaud et leur donner la direction à prendre !

     

    2- La levrette ou « doggy style »

    Vous n’y auriez peut-être pas songé mais la levrette est la seconde position la plus efficace pour tomber enceinte. Yeahhhh, vous allez pouvoir varier les plaisirs !

    Pour les détails techniques, cette position permet au futur super-daron de déposer ses gamètes le plus près possible du col de l’utérus de la future Daronne. Vous maximisez ainsi vos chances de concevoir Junior !

    3- Le side-by-side  

    Vous visualisez peut-être moins facilement de quoi il s’agit. On l’appelle également la position de la cuillère : madame couchée sur le côté, et Monsieur derrière. Cette position est recommandée pour les mêmes raisons que précédemment et elle permet de retenir les spermatozoïdes qui auraient des velléités d’évasion.

     

    Il existe bien d’autres positions dans le kamasutra pour faire des bébés, dont certaines portant des noms exotiques comme : la colline aux milles merveilles, la fleur éclatée, ou encore la très sportive brouette Thaïlandaise … On vous laisse googler pour mieux visualiser !

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register