Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    5 astuces bizarres pour avoir une fille !

    Vous avez toujours rêvé d’avoir une fille ? Nous allons vous donner 5 astuces imparfaitement scientifiques, complètement barrées et absolument pas prouvées pour vous aider à réaliser ce rêve. Préparez-vous à suivre drastiquement ces conseils, et nous déclinons toute responsabilité si vous donnez naissance à un petit mec.

    Le saviez-vous : Tous les ans, il y a plus de petits garçons que de petites filles qui naissent. Le ratio est de 105 pour 100, ce qui est une légère différence en soi, mais non négligeable à l’échelle internationale !

    Conseil n°1 : changement d’alimentation

    Le futur super-daron peut adopter le même nouveau régime que sa conjointe, mais c’est plutôt à Madame que revient cette responsabilité. Mettez-vous sur votre ordinateur et cherchez « aliments riches en magnésium et en calcium ». Ensuite, allez faire des courses et revenez avec ces aliments. Allez, on vous aide : prenez du riz, des légumes, du pain pauvre en sodium, des fruits et des biscuits notamment. Déposez-les dans la cuisine. Et laissez Monsieur les cuisiner. Pour avoir une fille, il est très important que le futur père prépare les repas pendant que la future daronne se détend dans le canapé. Wink Wink.       

    Conseil n°2 : condamnation au missionnaire

    Et oui, on est désolés, ça ne va vraiment pas être fun mais … pour avoir une fille vous devez observer une pratique sage et faire l’amour uniquement en missionnaire. Cela risque de briser votre vie sexuelle, mais vous aurez peut-être une fille.    

    Conseil n°3 : du sexe les jours de pluie

    … et quand souffle le vent du Sud. Mouillez votre doigt et déterminez d’où vient le vent. Il y a déjà des chances de se tromper. Ensuite, attendez la pluie. Faites l’amour en missionnaire. Voyez le positif, s’il ne pleut pas pendant votre période d’ovulation, au moins, vous ne risquez pas non plus d’avoir un garçon. Mais on vous donne quand même l’astuce car c’est le médecin grec Hippocrate qui le préconisait.

    Conseil n°4 : utérus d’une lapine au menu du dîner

    Madame, sortez par une nuit de pleine lune (ou pas), trouvez une lapine, tuez-la d’abord c’est plus sympa, puis mangez-lui l’utérus. C’est absolument dégueulasse mais il parait que ça marche. Vous voulez vraiment une fille ou pas ? Non, on plaisante, vraiment, ne suivez pas ce conseil et laissez les lapins en dehors de ça.

    Conseil n°5 : homme fatigué, fille assurée

    Pour avoir une fille, il est recommandé que l’homme soit fatigué avant de faire l’amour. On ne sait pas du tout pourquoi, mais on vous donne un tip Messieurs : après une grosse journée de travail, faites la lessive, le repassage, le ménage, et la cuisine avant de tomber épuisé dans le lit et … de dormir. Pas sûr que ça fonctionne cette astuce, mais au moins certains mecs comprendront ce que ressentent leurs conjointes.    

    Et vous, vous en avez des astuces vraiment farfelues pour choisir le sexe de Junior ?

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register