Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    Raviver la flamme après l’arrivée de bébé

    Vous avez tout donné pour concevoir bébé. Un vrai marathon du sexe, parfois pendant des mois ! Mais après son arrivée, la libido peut prendre un sérieux coup de frein (sans mauvais jeu de mots. Ou bien peut-être que si, vous commencez à nous connaitre). Allez faire des galipettes enflammées alors que vous voulez juste profiter des 8 minutes de sommeil d’affilée que vous offre Junior ! Pourtant, même si vous êtes devenus des super darons et daronnes, n’oubliez pas de rester amants. On vous dit comment !   

    Le saviez-vous : Les jeunes parents recommencent à faire l’amour en moyenne 6 à 8 semaines après l’accouchement.

    Prendre son temps et oser montrer son corps

    Le corps de la femme subit d’immenses transformations pendant la grossesse puis l’accouchement. Tous les organes doivent désormais retrouver leur place après déménagement du locataire. Il est tout à fait courant que la femme ait des réticences à se montrer à son partenaire. Oui, la peau est moins ferme, des kilos ne disparaissent pas, une cicatrice de césarienne décore le ventre. Mais, et alors ? Le retour « à la normale » se fera. En attendant, ce serait dommage de se priver de câlins. Alors Madame, allumez les lumières, et à poil !

    Et c’est aussi le rôle d’un amant que d’exprimer à sa conjointe l’amour que vous portez à ce corps qui a donné la vie. Osez ensemble le strip-tease intégral, on vous concocte la playlist !

    Rapprochez-vous et cultivez les petites attentions

    Si le périnée est encore douloureux. Si la femme allaitante connait des sécheresses vaginales et des contractions. Si le moral n’est pas encore revenu … Rapprochez-vous doucement, avec des caresses, des massages, des mots doux, des soirées à la bougie, des petites attentions l’un envers l’autre. Instaurez une atmosphère érotique. Les menottes, le fouet et les clubs échangistes attendront un peu s’il le faut.

    Et sexuellement ? La pénétration était indispensable pour concevoir bébé, mais vous pouvez maintenant expérimenter d’autres sources de plaisir. Vous avez des mains ? Des doigts ? Une bouche ? De l’imagination ? BEAUCOUP d’imagination ? Confiez bébé à belle-maman un samedi soir, et roulez jeunesse !

    Communiquez, communiquez, commu-niquez.    

    La base d’une relation équilibrée réside dans la communication. Très vite vous risquez de parler presque exclusivement de couches, de régurgitation ou encore de caca mou, ce qui n’aidera pas votre libido. Enfin, normalement. Sortez des sujets bébé pour vous consacrer à des sujets plus profonds, à ce que vous ressentez, et faites-le aux moments propices. Dans le mot « communiquer », il y a le mot « niquer », et croyez-nous, c’est pas du tout un hasard.

    La reprise d’une véritable communication permet le début d’une reconnexion émotionnelle conduisant à la reconnexion charnelle. Vous avez vu comme elle est poétique cette phrase ? Bref, parlez-vous !

    Alors, prêts à ressortir les bougies, les porte-jarretelles et les menottes ?  Ah non, pas les menottes, on avait dit pas tout de suite. Enfin, vous savez quoi ? Faites ce que voulez, mais faites-le avec amour.   

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register