Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    5 astuces de grand-mère pour choisir le sexe de son bébé

    Certains préfèrent laisser faire la nature, voire se laisser la surprise à accouchement. D’autres, peut-être un peu « control freak » ou parce qu’ils ont déjà eu 4 garçons et que ça suffit, tiennent à choisir le sexe de Junior. Il parait que c’est possible. On a demandé à notre grand-mère, et elle nous a révélé ses petits secrets de fabrication. On ne va pas se mentir, certains sont un peu surprenants !      

    Astuce n°1 : Choisir la position adéquate durant les câlins

    Quoi ? Qu’est-ce qu’ils racontent ? Et bien vous ne le saviez peut-être pas, mais vous allez avoir besoin de réviser votre Kama-Sutra. Certaines positions pendant la conception pourraient influencer le sexe du bébé. On nous souffle dans l’oreillette que pour un garçon, il faudra privilégier la levrette ou une position debout. Pour une fille, contentez-vous d’un traditionnel missionnaire. Pour les autres positions, on ne garantit rien.

    Astuce n°2 : Romantisme or not ?

    Comme nous le savons tous, les nénettes sont plus romantiques que les garçons. Ainsi, si vous placez des bougies dans votre chambre et des pétales de rose sur votre lit lors de la conception, c’est une fille qui viendra. En cas de petit coup vite fait, attendez-vous plutôt à un petit mec. Ainsi, si la future daronne veut un garçon, vous avez votre excuse tout faite pour squeezer le romantisme. De rien !

    Astuce n°3 : La méthode du calendrier de Roberte de Crève-Cœur

    Est-ce qu’on peut vraiment lui faire confiance avec un nom pareil ? En tout cas, Roberte indique qu’elle obtient un taux de 97% de réussite en employant cette méthode basée sur l’almanach qu’utilisaient les grands-mères pour obtenir davantage de poules ou de coqs (quoi ta grand-mère elle a jamais fait ça ?). Par contre la méthode est un peu compliquée, on vous prévient. Puis il y a peut-être un risque d’accoucher d’un poulet. Soyez prudents.   

    Astuce n°4 : Plutôt gâteau ou pizza ?

    Attention, ce n’est pas anodin, déconnez pas ! Une alimentation sucrée amènera une fille, tandis qu’une alimentation salée vous donnera un garçon. En gros, si vous voulez une fille, préparez-vous à développer un beau diabète gestationnel Mesdames. En même temps, on n’a rien sans rien.

    Astuce n°5 : Slip ou caleçon ?

    Sois attentif, car avec cette astuce c’est sur toi, super-daron, que repose la responsabilité du sexe de ton rejeton. En effet, plus tes testicules, dans ton slip, chaufferont, plus de chances tu auras de concevoir un petit garçon. A l’inverse, si celles-ci flottent librement dans ton caleçon, une petite nana il en résultera. Alors, fais pas l’con.   

    Nous déclinons toute responsabilité si ces astuces ne fonctionnent pas.

    Le saviez-vous : Le sexe de l’enfant à venir est déterminé dès la fécondation. Les spermatozoïdes peuvent être porteur d’un chromosome X (féminin) ou Y (masculin), c’est donc lui qui décide du sexe du bébé dès sa fusion avec l’ovule.

       

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register