Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    TOP 10 des trucs de bébé qu’on regrettera

    Quand on est bébé, tout passe. Tu peux faire n‘importe quoi, ta daronne te trouve formidable. Suffit que tu souries à ton père pour qu’il se prenne pour super-daron. Parfois, t’en viendrais presque à regretter d’avoir grandi ! Pas vrai ?

    10 – Se balader les fesses à l’air

    Même pas dans une couche, non ! Le naturisme c’est un mode de vie pour les petits. En revanche, avisez-vous de faire comme junior pour aller faire vos courses, c’est au poste de police que vous finirez la journée. Aucune justice.

    9- Sourire aux gens dans la rue

    Un enfant vous sourit dans la rue, vous fondez non ? Bizarrement, une fois atteint la vingtaine, si vous continuez, au mieux on vous trouvera bizarre, au pire on vous enfermera.

    8-Faire ses besoins où l’on veut

    Au lit, à la crèche, dans la rue, sur papa et maman. Le choix des toilettes est infini ! Un jet d’urine au moment du changement de couche est même la garantie d’un moment de bonne humeur. Essayez ça maintenant pour voir.

    7-Téter des seins

    On ne dit pas qu’on ne peut plus faire ça à l’âge adulte, mais qu’il faut passer d’abord par toute une série d’étapes reloues avant d’y parvenir.

    6-Se faire promener partout

    Dans un porte-bébé, une poussette, dans les bras … Tranquille Emile la vie pour un bébé sous prétexte qu’il ne marche pas hein. Trop facile.

    Le saviez-vous : un enfant fait habituellement ses premiers pas entre 10 et 18 mois. Le stade de la marche est précédé par la station assise puis debout.    

    5-S’émerveiller d’un rien

    « Tchoupi va au marché ? Han pas possible, c’est dingue ! Oh une fourmi, fascinant ! Un chien, un chien, un chien, merveilleux ! » Un enfant ça a toujours l’air d’avoir pris du LSD en fait.

    4-Pas besoin de savoir lire

    T’as envie d’une histoire mais tu ne sais pas lire ? Quand t’es grand c’est embêtant, mais quand t’es petit, t’as Papa et Maman qui font office de livre audio, et ça c’est reposant.

    3-Ne pas avoir à travailler

    Un bébé c’est comme un rentier. Il est nourri, logé, blanchi par ses domestiques, qu’il appelle généralement « Papa et Maman », sans avoir à en foutre une rame. On aimerait tous rester enfant, non ?

    2-Parler comme un mec bourré

    A 2 ans, tes parents trouvent ça super marrant. A 16 ans bizarrement ils te confisquent ton portable et t’es puni jusqu’à tes 58 ans.   

    1-On est toujours mignon

    Essayez d’arriver au bureau un lundi matin avec la mince déconfite, on vous dira jamais que vous êtes quand même tout chou. Alors qu’un bébé peut faire la gueule, s’être bavé dessus, avoir de la purée partout sur la figure, il sera toujours mignon. Vous pouvez pas test.

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register