Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    Les 5 plus beaux prénoms masculins de manga

    Vous êtes fan inconditionnel de manga et d’anime ? Vos 8 chats, vos 3 chiens et vos 2 cochons d’Inde portent déjà le nom de personnages de vos œuvres préférées ? Dans ce cas, pourquoi en serait-il autrement pour le fiston ? Allez, même si vous ne connaissez pas de manga ou d’anime, on vous a sélectionné de très jolis prénoms dont tout le monde peut s’inspirer !

    Le saviez-vous ? Le prénom de garçon le plus donné en France en 2021 était Léo.

     

    5- Eren 

    S’il y a parmi vous des fans de l’« Attaque des Titans », alors vous connaissez forcément Eren Jäger. Pour les autres, on vous encourage à découvrir ce manga japonais formidable (ainsi que sa version anime).

    Fait surprenant, le prénom Eren est d’origine Turque et signifie « personne sainte ». L’animal totem des Eren est l’éléphant, voilà, faites-en ce que vous voulez.

    4- Natsu

    Natsu Dragnir est le personnage principal de l’anime japonais « Fairy Tail ». Quoi de plus stylé que de porter le nom d’un chasseur de dragon ?

    Ce prénom japonais signifie « né en été », ce qui n’a aucun sens si Junior doit naître en automne, en hiver ou au printemps donc.

    Natsu est un prénom rare. Cela s’explique peut-être un peu par le fait que pour pouvoir le porter, il faut naître entre le 21 juin et le 23 septembre !

    3- Tanjiro

    Nous vous demandions « Quoi de plus stylé que de porter le nom d’un chasseur de dragon ? ». Et bien, clairement : porter le nom d’un pourfendeur de démons ! Tanjiro Kamado est le héros de « Demon Slayer ».

    Tanjiro, prénom d’origine japonaise, signifie « celui qui porte la vie », ce qui est étrange car à priori Tanjiro ne sera pas appelé à vivre une quelconque grossesse. Mais soit.

    Les garçons portant ce prénom sont du genre à entreprendre plusieurs choses à la fois sans jamais rien finir. Vous pouvez compter sur lui pour ranger sa chambre, faire ses devoirs et mettre la table, mais ne vous attendez pas à ce qu’il termine quoi que ce soit.

    2- Sanji

    Vous retrouvez Sanji dans le célèbre manga « One Piece ». Cuisinier au service d’une équipe de pirates, il est souvent surnommé « cuistot pervers ».

    Mais sinon Sanji est un très joli prénom Japonais qui a été donné à 66 bébés depuis 2 010.

    1- Naruto

    Qui ne connaît pas Naruto (levez le doigt qu’on vous voit!) ? Ici, plus question de démons ou de dragons mais de ninjas ! Il s’agit de l’un des mangas les plus connus en France.

    Pourtant, avec la naissance d’un seul Naruto entre 1980 et 2021, on ne peut pas dire que le prénom ait beaucoup de succès.

    Il faut dire que le prénom Naruto fait référence à une décoration culinaire japonaise à base de pâté de poisson cuit à la vapeur. Pas hyper glams. Mais nous, ça reste quand même notre préféré !

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register