Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    Top 5 des prénoms d’enfants de stars les plus inspirés

    On a écrit « inspirés » dans le titre, parce que nous sommes des gens fondamentalement polis chez Nin-Nin. Mais nous aurions très bien pu écrire « IMPROBABLES » à la place (parce que nous sommes des gens érudits). Quels sont les 5 bébés dont les parents stars ont été les plus « inspirés » pour leur trouver un prénom ? Voici notre top 5 des prénoms de bébés de stars les plus surprenants !

    Le saviez-vous ? Depuis le 1er juillet 2022, il est possible de changer de nom de famille une fois dans sa vie par simple déclaration à l’état civil.  

    5- Léa de Seine 

    Ce prénom vous fait penser au jeu qui consistait à trouver votre nom de star du porno en associant le nom de votre premier animal domestique et celui de votre rue ? C’est normal. A nous aussi. Et pourtant, il a paru tout à fait naturel à Bradley Cooper et Irina Shayk de donner le nom d’un fleuve Français à leur fille née en 2017. Qui sommes-nous pour juger ?

    4- Jerusalem-Alda

    Il y en a un qui a fait plus exotique … c’est Doc Gynéco. Alda Jerusalem Beausir est l’aînée des 3 enfants du rappeur le plus excentrique et perché de l’hexagone. C’est aussi le prénom le plus surprenant de la fratrie puisque que les deux autres ont été sobrement nommés Jeanne et Bruno (en hommage à Papa). Alors certes, Alda n’est plus un bébé puisqu’elle a désormais 19 ans mais on vous le glisse quand même, si ça peut vous inspirer (ou pas).

    3- Bronx Mowgli 

    Le Bronx est un quartier de New York à la réputation sulfureuse. Découlant de là, c’est aussi un mot désignant un lieu en pagaille comme dans l’expression « C’est le Bronx ici ! », généralement suivi d’un « Range ta chambre !! ». So far, pourquoi ne pas appeler sa fille « Bronx », ça se défend.

    Mais pourquoi y associer « Mowgli », comme le héros du Livre de la Jungle ? Là, on sèche complètement, on a vraiment pas de réponse, il faudra demander directement à sa daronne, Ashlee Simpson.

    2- Nakoa – Wolf Manakauapo Namakaeha 

    Les parents n’ont pas dû réussir à se décider sur un seul prénom, ni sur deux pour obtenir un prénom composé de type « Jean-Michel » …Ils lui en ont donc collé 4. On plaint l’officier d’Etat-civil quand il a du enregistrer le prénom ainsi que tous les professeurs d’école du fils de Jason Momoa et Lisa Bonnet.

    1- Pilot Inspektor 

    On termine avec ce prénom improbable donné par l’acteur Américain Jason Lee à son fils. Vous remarquerez le K au lieu d’un C pour la petite touche d’originalité, s’il en fallait encore. Son explication : il a voulu rendre hommage à la chanson « He’s simple, he’s dumb, he’s the pilot ». A notre avis, le daron planait plutôt à 10 000 quand il a déclaré la naissance de Junior 😂

     

    Voici notre sélection ! Cependant, des prénoms d’enfants de stars complètement zinzins, il y en a bien d’autres. Quels sont vos petits préférés ? 

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register