Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    Les 5 bébés de stars les plus célèbres de 2021

    Vous aussi, quand vous allez chez le dentiste ou chez le pédiatre pour Junior, vous aimez bien feuilleter un Voici, un Gala ou un Closer ? On va vous avouer … Nous aussi on aime bien ça les petits potins mondains ! Et surtout, surtout, découvrir qui a ou va accueillir un heureux évènement ! Alors quelles stars ont eu des bébés cette année ?

    5- Leila Bekti et Tahar Rahim

    Elle a accouché deux fois la même année, eu trois enfants en quatre ans, et a tourné dix films sur la même période. Beau palmarès ! Félicitations aux Super-Darons qui sont aussi d’excellents comédiens.

    4- Kit Harington et Rose Leslie

    Quand il n’est pas occupé à ressusciter ou à se battre contre les marcheurs blancs, Jon Snow fait des bébés avec Ygritte, son adorable sauvageonne. Kit Harington et Rose Leslie de leurs vrais noms ont en effet donné naissance à un petit mec cette année!      

    3- Scarlett Johanssen

    C’est dans la surprise générale que nous avons appris la naissance du 2ème enfant de Scarlett le 18 août. L’une des plus célèbres actrices du monde a donné naissance au petit Cosmo. à ne pas confondre avec la chanson de Soprano, et qui signifie «univers » en Italien. Rien que ça !

    2- Emily Ratajowski

    Il est né le 8 mars 2021, journée internationale de la femme. Coïncidence ? Sans doute. Voici un bébé attendu par ses parents mais aussi par des millions de fans depuis que la nouvelle avait été annoncée fin octobre 2020, ce qui était d’ailleurs venu égayer l’annonce du 2ème confinement. (non?) Il s’appelle Sylvester Apollo Bear parce que les stars ont beaucoup trop d’imagination en matière de prénom d’enfant.

    1- Meghan Markle et le prince Harry

    Alors certes, le duc et la duchesse de Sussex se sont retirés de la famille royale, mais dans notre cœur à tous, il s’agit quand même du plus royal des babies de 2021 ! Avec ses prénoms, la petite fille aura d’ailleurs du mal à oublier ses origines : Lilibet, dite « Lili » en hommage à son arrière grand-mère, la reine Elizabeth II, et Diana comme second prénom en hommage à sa grand-mère. OK RESPECT !

    Le saviez-vous ? Si vous aussi vous avez donné naissance ou donnerez naissance en 2021, sachez que cette année est placée sous le signe chinois du bœuf de métal. De rien.

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register