Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    Comment protéger l’image de son enfant sur internet ?

    Bébé sort du ventre de Maman. Bébé fait son premier sourire. Bébé fait ses premiers pas. Bébé repeint la cuisine avec sa purée de carottes. Ce sont des milliers de moments que les nouveaux parents capturent de leur 8ème merveille du monde. Et bien entendu, pour en faire profiter tout leur entourage, où est-ce que ça atterri ? Sur Facebook (Twitter, Instagram, votre blog etc.) ! Or, publier l’image de votre enfant sur Internet n’est pas sans risque. 

    Le Saviez-Vous ? Selon une étude Avast, 21 % des Français ont déjà publié une photo avec le visage de leurs enfants non flouté sur internet. 

    Les photos d’enfants publiées sur Internet, c’est non ! 

    Vous avez publié sur Facebook une photo de Junior nu dans sa piscine gonflable l’été de ses 4 ans ?

    A sa majorité, celui-ci aurait le droit de vous attaquer en justice! Et oui, les petits ont aussi un droit à l’image. Poster des photos et vidéos d’eux à leur insu peut, à l’avenir, se retourner contre vous. Pourquoi ?

    D’une part, parce que vous leur construisez une e-reputation dès leur plus tendre enfance. Or, les darons n’étant pas toujours de très bons community managers, cet héritage sur le web peut nuire à l’enfant lorsqu’il grandit.

    D’autre part, n’oubliez pas qu’internet n’est pas un monde de bisounours. Hélas, les photos de Junior dans sa piscine, que vous avez posté sur Facebook, pourraient intéresser des gens autrement plus malveillants que votre belle-mère. Soyez prudents, ne l’exposez pas aux voyeurs.

     

     

    Partagez les photos vos enfants en toute sécurité, c’est oui !

    On ne vous demande pas de revenir au bon vieil album photo.

    Restons modernes ! Chez Nin-Nin, on a pensé à la fois aux parents et aux enfants en développant une application qui vous permet de partager vos précieux moments en toute sécurité. Vous créez un feed totalement privé pour poster vos photos et décider de qui peut les voir !

    L’application Nin-Nin est conçue pour :

    • Enregistrer et sécuriser tous les moments forts de la vie de vos enfants dès la grossesse ;
    • Partager ces moments précieux uniquement avec les proches expressément autorisés à voir les photos et vidéos ;
    • Personnaliser vos photos dans des catégories dédiées pour mieux vous y retrouver : «Junior à la piscine », « Arabesques de purée sur les murs », « Bébé à oilpé » etc.

    Et vous voulez la meilleure ? En plus d‘être 100% sécurisée, 100% Made In France, l’appli est 100 % gratuite (bande de radins) !!

    Alors plutôt que d’éparpiller les photos du lardon sur le Wild Wild Web, rejoignez le premier réseau social familial et privé ! (On nous glisse également dans l’oreillette que vous avez accès à Parole de Daron sur l’appli 😍 )

    Pour découvrir toutes ces super fonctionnalités, téléchargez l’application Nin-Nin sur :

     

       

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register