Un sujet d’article à aborder ?

On vous donne la parole ! Envoyez-nous un petit message via ce formulaire et nous étudierons votre demande d’article. Merci d’avance ❤️

    Fb. In. Tw. Be.

    5 trucs qui nous font craquer chez les bébés !

    Ils nous empêchent de dormir. Volent le sein de nos femmes. Déchirent les entrailles de leurs daronnes en sortant comme des extra-terrestres dans un film de science-fiction. Et pourtant on les aime. Mais pourquoi ? C’est parce qu’ils font des trucs tellement craquants qu’on devient littéralement gagas. Ils nous transforment en chamallow sur un feu de bois au cours d’une soirée scout, en glace au chocolat qui dégouline sur les doigts en pleine canicule. Bref, ils savent tout se faire pardonner.

    5-Quand ils te pissent dessus en rigolant

    On ne sait pas vous, mais nous, ça nous fait bien marrer. Pas que de se faire faire pipi dessus soit un de nos fantasmes (on ne juge pas), mais se faire arroser par un bébé mort de rire en changeant une couche, on trouve ça franchement marrant. Ca fera même une bonne anecdote, voire une vidéo parfaite à passer sur grand écran, le jour du mariage de Junior.

    4- Quand ils prennent leur pied

    Vous quand vous prenez votre pied, c’est interdit aux moins de 18 ans. Alors qu’un bébé tout mignon qui attrape son petit peton pour le mettre dans sa bouche, c’est tout ce qu’il y a de plus adorable. Ils sont vraiment souples à cet âge-là. Certains en sont même jaloux !

    3-Quand ils racontent des histoires mais que l’on ne comprend rien

    Les bébés ça parle. Le problème, c’est que ça ne parle pas la même langue que nous. Quand un enfant discute à base de « Areuh » sur 50 intonations différentes, on est surs que l’histoire est super, mais c’est juste qu’on ne comprend rien. Un peu comme vous à l’heure de l’apéro après quelques pastis.

    2-Son odeur toute douce

    Un tout petit sent toujours bon. Ils ont beau être des tubes dont la nourriture ressort régulièrement par les deux bouts, leur odeur est une douce mélodie du bonheur. Leur peau sent tellement bon qu’on a vu des parents devenir toxicos à force de sniffer leurs enfants.

    1-Quand ils rient

    On ferait tout pour le rire d’un enfant. Super-Daron a parfois l’air un tout petit peu con à faire la danse de Saint-Guy 10 fois par jour, juste pour l’entendre rire. Si, si, ne mentez pas ! On vous voit leur faire des petites chatouilles, des bruits bizarres, des grosses voix marrantes. Juste parce qu’un enfant qui rit, c’est beaucoup trop choupi. En revanche, passé 10 ans arrêtez, non seulement ça ne le fera plus rire, mais vous lui foutrez la honte. #jesuispréado

    Et vous, qu’est-ce qui vous fait craquer chez vos petits ?

    Partagez cet article !
    You don't have permission to register