6 stars devenues mères (bien) après 40 ans
Le tic-tac de l’horloge biologique vous angoisse ? Comme vous le Lapin Blanc dans Alice au Pays des merveilles, vous avez l’impression d’être en retard, en retard ? Sachez que de plus en plus de femmes deviennent daronnes après 40 ans. Et parmi elles, voici 6 stars à qui la quarantaine a amené un lutin !
Le saviez-vous ? Le terme « grossesse tardive » est employé pour désigner les grossesses survenues après 40 ans. Auparavant, il concernait les femmes enceintes dès 35 ans.
6- Alanis Morissette
La célèbre chanteuse Canadienne a accouché du petit Winter au mois d’août 2019. Si on peut se permettre une remarque, on trouve qu’appeler Hiver un môme né en plein été, ça ne manque pas d’audace. Alanis avait 45 ans lors de la naissance.
5- Adriana Karembeu
La superbe mannequin et ambassadrice de la Croix rouge, que l’on aimerait d’ailleurs bien croiser lors des quêtes, a donné naissance à Nina le 17 août 2018. C’était son premier bébé et elle avait alors 46 ans !
4- Rachel Weisz
Certes, son mari, Daniel Craig n’interprétera plus James Bond sur grand écran et on le regrettera, mais il le sera sans doute toujours un peu pour le lardon qu’ils ont eu ensemble en septembre 2018. Il est le premier né du couple marié en 2011. Elle avait 48 ans lors de sa naissance, et le super-daron 50, tout rond !
3- Halle Berry
Restons dans le thème de James Bond avec l’ex James Bond Girl qui a eu la plus grande surprise de sa vie en la personne d’un petit Maceo Robert né en 2013. L’actrice est tombée enceinte à 46 ans et ne s’y attendait absolument pas. Comme quoi les Darons, faites gaffe si vous ne voulez pas vous retrouver avec un petit troisième alors que vous alliez ENFIN pouvoir partir au Club Med en dehors des vacances scolaires!
2- Janet Jackson
Janet a, elle aussi, eu un bébé après 40 ans. Et même bien après puisque la méga star Américaine a donné naissance pour la toute première fois à l’âge de 50 ans ! Le petit Eissa Al Mana est né en janvier 2017 grâce au miracle de la science et se porte très bien.
1- Geena Davis
On en connaît une qui a fait fort. Après avoir épousé 3 hommes, c’est finalement le 4ème qui est devenu le père de ses enfants. Geena Davis, l’actrice de Telma et Louise, est devenue maman pour la première fois à l’âge de 46 ans, avant de donner la vie à des jumeaux … à 48 ! Le tiercé gagnant !