100% Français

Le Made In France est une chose qui nous tient à cœur, surtout quand on est chauvin et bourguignon ou chauvin parce que bourguignon... Donc la création a été assurée par papa et il a évidemment tenu à ce que les Nin-Nins soient entièrement confectionnés en France et plus précisément en Bourgogne, au Creusot. Ce sont donc de formidables couturières qui traficotent les Nin-Nins de toute pièce, un par un, dans un atelier rempli de tendresse et de douceur. Il nous paraissait super important de pouvoir contrôler la qualité de nos produits et de vous faire profiter d'un savoir-faire unique qui se perd beaucoup trop vite ! Notre doudou est fun, il est fantastique et il est français ! Avec un petit accent bourguignon.

Nin-Nin, Le Doudou Made in France

100% Câlin  

Le Nin-Nin est composé de deux types de tissus, dont un côté ultra doux qui rassure et apaise parce que ce doudou sera le premier compagnon de votre bambin et il va très certainement se le coller dans le cou ou sur le nez. Il a des extrémités très fines et est, de ce fait, extrêmement facile à   prendre en main et à manipuler, même pour les toutes petites mains des nouveau-nés. Il adore faire des câlins.

Nin-Nin, Le Doudou Made in France

100% Nin-Nin 

Un Nin-Nin est un Nin-Nin et rien d'autre. Et non, s'il n'a pas de visage ou d'expression ce n'est pas un oubli de papa ! On espère que ce choix favorisera le développement de l'imagination de votre bambin. En fonction de ses humeurs, il percevra son Nin-Nin de façon différente et même si nous, pauvres adultes non créatifs, avons du mal à lui imaginer 100 visages différents, faites confiance à vos enfants pour lui inventer chaque jour une bouille nouvelle.

Nin-Nin, Le Doudou Made in France


Haut de Page