Nin-Nin Globe-trotter...

Nous lançons une opération interplanétaire (oui, nous sommes un peu mégalo chez Nin-Nin…) qui vise à faire voyager quelques Nin-Nins dans le monde entier. On voudrait que les Nin-Nins puissent se balader dans le plus grand nombre de pays possible et nous on voudrait voir des photos de leurs différents périples. Pour ce faire, l'idée est hyper simple: nous envoyons des petits Nin-Nins aux quatre coins du monde. Nous envoyons les plus fous, les plus téméraires et les plus aventuriers dans l'âme, les plus entraînés, les plus "prêts à tout" et ceux qui ont un passeport en cours de validité, évidemment… Ils partent donc, confortablement installés dans leur cube hyper stylé, le tout enveloppé dans notre fabuleux lunch bag complètement tendance (oui oui, modestie quand tu nous tiens…).

A partir de là, le Nin-Nin peut atterrir chez vous, ça c'est si vous êtes vraiment très très cool. Vous le gardez une semaine et prennez des tas de photos avec lui que vous allez ensuite envoyer à c[email protected] Une fois les photos partagées vous le passez à votre voisin ou votre copain… Quelqu'un de confiance qui va jouer le jeu et ainsi de suite. Il ne faut surtout pas hésiter à passer le Nin-Nin à un ami qui quitte le pays et part sur un autre continent ou une autre planète… L'idée est de faire voyager les Nin-Nins dans le plus grand nombre de lieux, de pays… Nin-Nin a soif d'aventure, de connaissances et de nouvelles cultures. Le Nin-Nin voyagera avec son petit passeport, dans lequel l'hôte pourra noter tout ce qu'il souhaite nous faire savoir.

Alors si vous récupérez un Nin-Nin voyageur, éclatez-vous avec et faites de superbes photos remplies de joie, de folie et de bonne humeur, des photos qui pétillent et qui respirent le bonheur ! Etonnez-vous, étonnez-nous et faites tourner ! On compte sur vous et on attend les photos...

A très vite.


Haut de Page